. Notre Elevage de Golden . Notre Elevage de Bouledogue Français . Pension . Expositions .

Résultats


BRENDA, une vie inachevée...
      
Je m'appelle BAGDAD-CAFE-TASCHA des Haies de la CONCHEE
petit fils de Brenda
 
BAHIA-BALZANE-TASCHA des Haies de  la CONCHEE
petite fille de BRENDA-TASCHA
 
Brigitte présente la petite fille de Brenda, CALL HEY JUDE TASCHA des haies de la conchée. Et fille de UP DREAM SUNSET TASCHA de l'afghanerie de kabul et de STANROPH SAILORS SWANSONG

 
Brenda, une vie inachevée...
 
Il faut du temps, des mois pour écrire et rendre hommage à une Golden qui vous a donnée et dont vous avez reçu autant d’Amour. C’était tout début janvier 2006, ma si jolie et douce Brenda, tu n’avais que 6 ans, ma première Golden à me quitter et tout cela à cause d’un jouet en corde. Ma jolie Brenda, je t’écris ce petit message et un jour je te retrouverai.
 

                                                                                              Birgit

 
 
Une histoire d’amour qui se termine brutalement quelques mots, des calins, des bisous et Michel et Maxime t’ont emmenée chez Jean François Lefol, mais Jean François ne pouvait plus rien faire pour toi, une perfusion et si peu d’espoir, le jouet avait fait trop de dégâts. Je me souviens, je t’appelais toi et ta demi sœur Pélissanne : les demi-sœurs de Provence.

 

Comme si c’était hier, je me revois avec Emilie aller vous chercher, rejoindre notre amie Catherine Moreaux et faire la connaissance de Marianne Van den Plas, puis nous rendre chez elle. Emilie te préférait, moi je préférais Pelissanne, alors nous vous avons prises toutes les deux. A vous deux, vous n’avez été que Bonheur et Douceur. Je vous revois pendant le voyage puis au Mac Do avec les bols d’eau et tous ces gens qui venaient vous câliner.

 

Pelissanne aussi, je sais que tu lui manques ; et à Body notre Flat, tu étais sa préférée.

 

J’ai tellement pleuré ton départ, je n’en suis pas encore remise, j’ai le bonheur d’avoir gardé ta fille Tom’s Daughter Tascha que tu as eu avec notre tendre Tom.

Gaële a la chance d’avoir ta fille si jolie Sunset Tascha avec Skipper et Séverine Urbane Tascha, une si jolie coquine.

 

A tous mes amis éleveurs, mes clients, mes amis, ne donnez jamais de jouets en corde à vos Goldens, ils grignotent tout et ce jouet est dangereux. Brenda n’est pas la toute première Golden à mourir à cause d’un jouet pareil. C’est déjà arrivé chez d’autres éleveurs.

 

Que cette triste histoire fasse que, plus jamais, un autre Golden ne puisse mourir si jeune d’avoir aimé jouer.

                                                                                              Birgit
 

Puis un jour d’août 06 notre amie Gaèle TEZE est venue choisir sa petite bouledogue et pour nous faire plaisir est venue accompagnée des deux filles de Sunset (petites filles de Brenda) qu’elle avait gardé. Deux très jolies golden, ravissantes, douces et équilibrées.

J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour Bahia-Balzane, une si jolie tête et une expression si douce, caractéristique de la race, elles étaient si drôles toutes les deux, âgées de 6 mois à peine et déjà si pro dans leurs at titudes. Gaèle m’a gentiment proposé de me donner Bahia pour qui j’avais un coup de cœur (ainsi que Michel) !

Voilà comment Bahia, fille de Sunset et petite fille de Brenda est entrée sans prévenir dans notre vie à l’Afghanerie.

Merci à toi Gaèle pour ce joli cadeau.

 
 
Brenda et Pelissanne - les demi-soeurs de provence
(producteur Marianne Van den Plas - vétérinaire)

Certificat d'Eleveur 140813 - Capacité 14008 - RCS 347 793 622 - Tél. : 02 31 77 12 20
Page d'accueil
espace d'administration